La composition du sérum Dermapositive



Pour être au plus proche de la nature et de la peau, Dermapositive a sélectionné des huiles végétales nobles et rares aux propriétés complémentaires, non comédogènes, qui nourrissent, hydratent et protègent la peau tout en la laissant respirer, 


Le temps du rituel, le sérum pénètre rapidement, la peau se sent nourrie et protégée et la sensation sur la peau est merveilleusement délicate et soyeuse.



 Triple Effet du sérum

 Effet de Nutrition intense : Riches en acides gras insaturés, nos huiles végétales se fondent parfaitement aux lipides du film hydrolipidique et ceux du ciment lipidique, permettant d'optimiser la cohésion des cellules et renforçer le rôle de barrière de l’épiderme. 

 Effet d’hydratation maximale : nos huiles vont réguler l’équilibre "diffusion" de l’eau (provenant du derme) et "évaporation" de l’eau (au travers des pores de la peau) empêchant ainsi la déshydratation. 

 Effet anti-âge : Riches en anti-oxydants, en vitamines et oligo éléments de manière naturelle, elles luttent contre l’apparition des radicaux libres, et préservent l’éclat de la peau.



Zoom sur chaque ingrédient

Huile d'Inca Inchi 


Plukenetia volubilis seed oil 


Reconstruction lipidique, fluidité membranaire, anti-âge 


C’est l’huile la plus riche en acides gras essentiels (plus de 80%) dont plus de 45 % en oméga 3 (acide linolénique). 

L’oméga 3 est des principaux constituants de la membrane cellulaire et maintient ainsi sa fluidité, son élasticité et veille donc à ce que l'hydratation soit maintenue.

Elle laisse un fini soyeux sur la peau


Huile découverte il y a des millénaires par les tribus incas, ces graines viennent des régions amazoniennes du Pérou. 

Huile de figue de Barbarie 

Opuntia ficus indica seed oil 


Propriétés anti-âge et régénérantes 



 Comporte de manière naturelle 1000 mg/ kg de Vitamine E et 10g/kg de stérols. Ce qui lui confère un fort pouvoir antioxydant lui permettant de lutter contre les radicaux libres.

Sa forte teneur en Acides gras poly insaturés notamment l’Omega 6 (61%) lui confère des propriétés réparatrices et adoucissantes.


Huile très précieuse, puisqu'il faut 600 kg de fruits pour obtenir 2 kg de pépins, l'extraction se fait a froid pour obtenir 1 L d'huile.

Huile de graine de Baobab

Adansonia digitata seed oil

Emolliente, régénérante, hydratante, anti-inflammatoire, protectrice, nourrissante, assouplissante, apaisante, cicatrisante, anti allergique, antirides. 

 Riche en vitamines B1- B2 et PP, cette huile est particulièrement interressante car elle renforce la souplesse, l’elasticité et l’éclat de la peau. 

 L’huile de baobab pénètre très facilement et laisse sur votre peau un toucher particulièrement doux. 

Elle préserve la peau du vieillissement prématuré, retarde l’apparition des rides, prévient les vergetures et soigne les gerçures et brûlures.

Huile de jojoba

Simmondsia chinensis seed oil

Effet Hydratant et rééquilibrant du film hydro lipidique



c’est une cire, proche de la composition du sebum humain, elle prévient la déshydratation en empêchant une surproduction de sébum, et régule le flux de sebum des peaux grasses, et redonne de l’éclat aux peaux sèches




Huile d’amande douce 

Prunus amygdalus dulcis oil

 

Propriétés assouplissantes et protectrices, cicatrisantes et réparatrices


65% d'acide gras mono insaturés (omega 9 acide oléïque) et 20% d'AGPI (omega 6 acide linoléïque)

Cette huile est riche en Vitamine E, Vitamine A et caroténoïdes qui ont un pouvoir anti-oxydant




Macérat huileux de calendula

Calendula officinalis 


flower


 Propriétés apaisantes et calmantes, adoucissantes et anti-âge


 Obtenu à partir d'une macération des fleurs de Calendula dans l'huile de Tournesol biologique.

Cette huile est l'alliée des peaux sensibles, elle est riche en actifs anti-inflammatoires puissants, lui conférant ses propriétés réparatrices.

 Riche en antioxydants, elle protège la peau et limite l'apparition des signes du vieillissement cutané. 


Je pratique mon massage émotionnel

Huile d’Inca Inchi