zoom sur "sérénité de l'instant"

APPRENONS A LACHER PRISE ET PRENONS DE LA HAUTEUR...

Un évènement stressant se profile dans un futur proche, c’est le deadline et nous commençons à paniquer,

deux options s’offrent à nous, la 1ère, se laisser envahir par la panique au risque de perdre ses moyens, la 2ème : utiliser “sérénité de l’instant” pour nous aider à prendre du recul.

En effet, cette angoisse est en réalité une anticipation de notre cerveau à imaginer une finalité qui pourrait ne pas être super positive. En réalité, tout cela se passe dans notre imagination. Non content d’avoir un impact sur notre bien-être, ce stress peut engendrer des imperfections sur notre visage et à la longue creuser des rides et ridules telle que la ride du lion ou la ride de l’amertume.

Pourquoi le sérum anti-âge « sérénité de l’instant » ? « Sérénité de l’instant » va nous accompagner dans cette quête de « zenitude », ce sérum nous prend par la main et apaise nos peurs, il nous fait prendre conscience de l’importance de savourer le moment présent et chasse les mauvaises pensées, les huiles végétales précieuses qu’ils contient sont suffisamment riches pour nourrir la peau et atténuer les rides apparentes tout en laissant un toucher sec et soyeux

Effet olfactif du sérum anti-âge « sérénité de l’instant » Laissons ses notes chaleureuses d’Orange douce du Brésil et de Ylang Ylang nous réconforter, leurs énergies psycho émotionnelles apaisent notre nervosité et réduisent notre surmenage en association avec le Géranium Rosat dont les propriétés olfactives nous permettent de rééquilibrer et détendre notre esprit. Pour finir en beauté par le santal d’Australie qui nous offre un chemin d’évasion vers des pensées positives.

Je sens et je ressens : Versez quelques gouttes dans le creux de votre main, Inhalez "Sérénité de l'instant" en prenant une inspiration profonde par le nez, 3 à 5 secondes, puis immédiatement, relâchez l’air en soufflant par le nez, 3 à 4 secondes. Restez poumons vides, 5 à 7 secondes avant de reprendre une inspiration profonde. Répéter cette respiration 3 à 5 fois. Pendant ce rituel ayez une respiration calme, ample et profonde afin de vivre un moment de calme intérieur et de rencontre avec le cœur de la plante et l’âme de la Nature…

Je pratique mon massage émotionnel : Effectuez des massages doux circulaires au niveau du visage, effectuez un trajet autour de l'œil a l'aide de vos index en mouvement circulaire vers l'intérieur de l'œil puis faites glisser doucement le dos des mains du cou vers les joues. (Massages illustrés sur notre fiche produit « sérénité de l’instant »sur le site Dermapositive)

Je pratique ma méditation olfactive Une méditation olfactive « sérénité de l’instant » mise en ligne sur notre site va amplifier l’effet du sérum pour nous aider à reprendre le contrôle de notre vie et de nos émotions. Faites de « sérénité de l’instant » votre allié au quotidien





Laisser un commentaire