ZOOM SUR "HARMONIE FÉMININE"

Après la pluie, le beau temps ?


Pas de raison en vue, et pourtant tout nous agace, nous nous sommes levées ce matin du mauvais pied, notre teint est terne et nos traits tirés, la moindre contrariété prend une ampleur hors du commun, on peut passer du rire aux larmes sans s’en rendre compte, et s’énerver sur nos proches en un rien de temps…

Et si c’était nos hormones ?

Des recherches ont montré que 80% des femmes sont touchées par ces symptômes lors de modifications hormonales.

Ces modifications hormonales se manifestent dans le syndrome prémenstruel ou au cours de la pré-ménopause.

Et si nous commencions à prendre conscience et identifier ces symptômes capables de provoquer des ravages, combien de fois avons-nous regretté d’avoir agi sous l’impulsion de nos hormones et avions l’impression d’avoir perdu notre libre arbitre ?

Au lieu d’attendre que l’orage passe, apprenons à danser sous la pluie

Dermapositive a conçu Harmonie Féminine justement pour répondre à ces symptômes et renforcer notre équilibre émotionnel et hormonal, c’est un sérum anti-âge olfacto-émotionnel qui nous aide à canaliser toutes nos émotions et redonner de l’éclat a notre peau tout en atténuant rides et ridules.

Respirez parmi ses odeurs suaves, l’huile essentielle d’arbre à thé aux vertus purificatrices, la lavande vraie de France et la sauge sclarée qui nous permettent de rééquilibrer nos humeurs, l’Immortelle de Corse nous permet de nous poser et nous recentrer sur nous même, le patchouli d’Indonésie réveille notre féminité puis le néroli nous fait prendre conscience que ce cycle est un cycle de purification.

Les vertus riches des huiles végétales contenues dans ce sérum agissent en synergie pour booster notre éclat et combler nos rides et ridules.

Je sens et je ressens :

Si vous avez besoin d’être dynamisée :

Inspirez "Harmonie Féminine" par le nez pendant 4 secondes environ, comme si vous humiez une fleur !
A la fin de votre inspiration, restez quelques secondes, poumons pleins pendant 5 à 7 secondes.
Puis relâchez l’air par la bouche et soufflez en conscience environ 4 secondes.
Répétez cette respiration 3 à 5 fois, en ressentant le plaisir tonique et sensoriel du parfum.

Si vous avez besoin de vous apaiser :

Respirez "Harmonie Féminine" en prenant une inspiration profonde par le nez, 3 à 5 secondes, puis immédiatement, relâchez l’air en soufflant par le nez, 3 à 4 secondes.
Restez poumons vides, 5 à 7 secondes avant de reprendre une inspiration profonde.
Répéter cette respiration 3 à 5 fois.

Je pratique mon massage rééquilibrant

Appliquez le sérum, Effectuez des petits mouvements circulaires sur les joues, Remontez le dos de vos mains le long de votre cou, Massez et gommez les rides du contour de la bouche.

Je me reconnecte avec moi-même avec la méditation olfactive « Harmonie Féminine »

Pour amplifier les effets de notre sérum « Harmonie Féminine » nous offrons en ligne cette méditation olfactive qui nous permet de relâcher les tensions et de reprendre le contrôle de nos actions.

Si vous vous reconnaissez dans ces symptômes, venez danser sous la pluie avec nous





Laisser un commentaire