ZOOM SUR LE SÉRUM "PLEINE CONFIANCE"

OSONS D'ABORD, DOSONS ENSUITE  !

Ce matin se présente a priori sans embûche, sauf qu’aujourd’hui nous avons décidé de parler à notre patron pour obtenir une augmentation, ou bien, nous avons une réunion stratégique qui va nous permettre de promouvoir notre boîte, ou encore un rendez-vous prévu cet après-midi avec une personne qui nous a vraiment plue, ou tant d'autres autres enjeux encore … Oui mais voilà, elle est là, cette boule nouée au niveau du ventre ; on se sent du coup incertaine, hésitante, nos traits sont tendus et notre teint manque d’éclat. C'est la peur. Et il est important de savoir que nous passons toutes par cette émotion. Ce qui change c’est notre perception et les moyens, acquis ou innés, mis en place pour appréhender cette peur.

Pourquoi Pleine confiance ?

Pleine confiance est un sérum anti-âge particulièrement doux, ses notes poudrées nous réconfortent de l’intérieur et nous permettent d’aller de l’avant. Ses notes aromatiques nous font respirer et nous prenons de l’assurance et de l’ancrage. Notre mental s’apaise, et d’une certaine façon nous «l'aérons » pour faire rentrer un vent frais de pensées positives envers nous-même.

En note de tête : Bergamote + petit grain + mandarine verte : trio gagnant d’huiles essentielles hespéridés qui ont une action de lâcher prise sur notre mental

En notes de Cœur : la rose, le Benjoin et le ylang ylang pour leur action relaxante Puis enfin en note de fond : le Cèdre de virginie et le santal : nous insufflent un vent de force pour nous permettre de surmonter l’épreuve

Rituel olfactif : j’identifie mon émotion

Je sens et je ressens : versez quelques gouttes sur la paume de la main réchauffez. Sentez 5 secondes, bloquez la respiration 5 secondes et relâchez, visualisez la réussite de votre journée, puis recommencez l’opération plusieurs fois jusqu’à en ressentir les effets, vous pouvez également ancrer un souvenir d’une situation semblable où contre toute attente vous vous en êtes sortie haut la main et ressentez à présent de la puissance (vous enregistrerez ainsi cette émotion de puissance chaque fois que vous sentirez « pleine confiance »

Appliquez le sérum « pleine confiance » sur l’ensemble du visage, tapotez vos joues, massez et gommez les rides de l’amertume, massez et gommez la ride du lion (massages illustrés sur notre fiche « pleine confiance du site internet »

Prévoir au moins 2 fois par semaine la méditation « pleine confiance » , cette méditation gracieusement offerte sur notre site, est spécialement recommandée pour les personnes qui veulent booster leur confiance en soi, elle fait appel à notre enfant intérieur et on obtient d’excellents résultats dès les premières séances (l’idéal serait de le pratiquer tous les jours pendant une période de 30 jours)

N’ayez plus peur de la peur, elle n’est pas votre ennemi

Et surtout ne jamais oublier, si cela nous fait peur, cela veut dire que c’est forcément intéressant, notre zone de confort est stable et confortable, mais quand on y réfléchit bien, il ne s’y passe pas forcément des choses extraordinaires, il est bon de sortir de sa zone de confort le plus souvent possible, nous secrétons ainsi de la dopamine qui est l’hormone de la satisfaction et cela entretient et consolide au fur et à mesure notre confiance en nous.

N’attendez plus pour booster votre confiance en vous et retrouvez-nous





Laisser un commentaire