zoom sur "Eclat de joie"

la joie est une puissance, cultivons la !

Laissez-vous aller, souriez, riez et retrouvez cette joie de vivre qui augmentera votre potentiel et illuminera votre visage.

Le vague à l’âme, le manque de joie surviennent parfois sans crier gare. Sans même s’en rendre compte, on peut d’un coup avoir une baisse d’enthousiasme, moins d’envie pour faire les choses, et sur notre visage, on voit apparaitre des rides de l’amertume et un teint pâle et morose…

Heureusement, avec Dermapositive, nous avons la possibilité de traquer nos émotions le plus souvent possible pour pouvoir en être conscientes grâce à notre test en ligne « j’identifie mon émotion ». Etre consciente de son émotion c’est l’étape cruciale pour pouvoir la positiver, la 2e étape consiste à utiliser « Eclat de joie »

Pourquoi « Eclat de Joie » ?

Eclat de joie vient nous chouchouter au moment où nous en avons le plus besoin, ses odeurs subtiles et acidulées nous mettent du baume a l’âme, le massage sur notre visage qui s’ensuit nous revitalise et nous permet d’illuminer notre journée. En notes de tête : la bergamote d’Italie et la verveine de Yunnan (verveine du bonheur) : ces huiles essentielles apportent un zeste coquin de joie de vivre En notes de cœur : le géranium d’Egypte harmonise et équilibre notre mental pour laisser apparaitre des ondes positives Pour finir en note de fond avec des notes subtiles et gourmandes de Vanille de Tahiti.

Sentir pour ressentir

Verser quelques gouttes du sérum « Eclat de joie » dans le creux de votre main, réchauffez puis sentir ses douces senteurs, jusqu’à en ressentir les effets, on peut associer un souvenir intense d’une joie vécue pour intensifier notre émotion de joie.

Massage « smile » (illustré sur notre site) Masser le visage et gommer les rides de l’amertume, puis à l’aide des pouces, souligner votre ovale en partant du menton vers l’extérieur pour effectuer le « massage du sourire »

Méditation olfactive « Eclat de joie » (disponible sur notre site) Permet de se reconnecter à sa joie intérieure. Une étude américaine réalisée en 2012 a démontré que le sourire même forcé permet de réduire le stress et améliore notre bien-être, alors profitez en … Retrouvez-nous vite sur notre site et laissez le charme agir :





Laisser un commentaire