BOOSTEZ L'AMOUR


LES RITUELS A METTRE EN PLACE POUR UNE ANNEE 2018 PLEINE D'EMOTIONS POSITIVES


boostez l'amour  

En observant le quotidien de 724 hommes pendant 75 ans, des scientifiques de l'université de Harvard se sont penchés sur la recette du bonheur. Leur verdict est tombé fin 2015 : ni la richesse ni la célébrité ne suffiraient à rendre quelqu'un heureux. Les bonnes relations, en revanche, garantiraient bonheur, santé et mémoire.

Au cours de cette gigantesque analyse, 2 facteurs ont été mis en avant:

1- Le fait que les connexions sociales sont bonnes pour nous (amis, famille, communauté) et que la solitude serait toxique

2 - la qualité des relations, ce n'est pas le nombre d'amis sur les réseaux sociaux ou le fait que vous soyez en couple qui est important, on peut se sentir très seul dans les 2 cas, mais vivre au sein d'une relation chaleureuse, où l'on se sent compris et aimé. cela nous protégerait non seulement au niveau du corps mais également au niveau du cerveau

 

 

 

Voici quelques conseils pour mettre en application ces principes:

- Aimez vous, soyez indulgent avec vous même, c'est la première étape essentielle avant de pouvoir aimer une autre personne dans des conditions saines.

- mettre en place des rituels pour éviter la routine (pratiquer une activité ensemble, voyager, s'écouter, se regarder, se redécouvrir ...)

- Assumez votre féminité, utiliser le sérum anti-âge "Plaisir des sens" ses notes chaudes et envoûtantes orientales vous enveloppe de sensualité et vous vous sentez belle et féminine puis en appliquez le sérum en doux massages circulaires.

 

 





Laisser un commentaire